Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.174.110.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
28 messages.
Migné nathalie Migné nathalie de Dourdan a écrit le 9 mars 2022 à 19 h 05 min
Les séances de groupe avec Christine sont apaisantes, Et des bouffées d'oxygène, qui me permettent de mieux supporter les effets secondaires des traitements en chimiothérapie, de relativiser et gérer le stress lors de bilans médicaux notamment. J' ai appris à mieux respirer, lâcher prise sur le quotidien difficile. Merci pour ton écoute , ta douceur et ton énergie positive. A bientôt !
Karen Karen de PONTHEVRARD a écrit le 15 décembre 2021 à 6 h 50 min
Je voudrais remercier Mme Mangili qui m'a aidé à gérer le stress engendré par mon travail et mon quotidien. Grace a son écoute et sa bienveillance j'ai appris les techniques pour dominer le stress, relativiser les situations et me sentir mieux au quotidien. J'arrive désormais à gérer les situations qui me paraissaient auparavant anxiogènes. J'ai repris confiance en moi et ose désormais plus m'affirmer et parler en public.J'ai retrouvé le calme et de la sérénité que j'avais perdu depuis longtemps. Donc un grand MERCI pour tous les changements positifs apportés via votre accompagnement.
Solène Solène de St Arnoult a écrit le 28 avril 2021 à 9 h 04 min
Je remercie Mme Mangili de m'avoir accompagnée et donné des techniques pour surmonter le stress des examens de fin de lycée et la préparation aux études secondaires. Je repars confiante et équipée pour la suite de mon parcours ! Un grand merci.
Nicole M Nicole M de Dourdan a écrit le 5 novembre 2020 à 12 h 15 min
Christine Mangili m'a appris à respirer, vraiment. A intérioriser le souffle pour évacuer le stress, à prendre conscience que la respiration est salvatrice et source de multiples bienfaits pour équilibrer nos énergies.Dans nos vies mouvementées et quelques peu malmenées aujourd'hui, apprendre à respirer et rentrer en soi pour quelques moments de calme est tout ce qu'il me faut. Merci grandement Christine
Beatrice Beatrice de Angervilliers a écrit le 4 novembre 2020 à 13 h 46 min
Au début, je ne savais pas trop ce qu'était la sophrologie : c'est ma diététicienne qui me l'a conseillée. Au fil des consultations, Christine, par ses séances de relaxation et de respiration, m'a appris à gérer mes angoisses. Elle m'a aussi aidée à faire un travail sur moi : me poser des questions, réfléchir, me recentrer... Tout au long des séances, j'ai senti un changement en moi . Depuis je suis beaucoup plus confiance dans certaines situations qui , avant , m'auraient, mis mal à l'aise . J'ose maintenant les choses que je n'aurais pas faites avant . Et surtout ...j'ai compris qui j'étais vraiment !! Merci pour tout Christine . Ce fut une très belle expérience , que je conseille.
Françoise L Françoise L de SAINTE-MESME a écrit le 7 juillet 2020 à 15 h 03 min
Merci Christine pour votre accueil chaleureux, votre écoute et votre bienveillance qui m'ont permis de surmonter mon désarroi, mon mal-être et la perte de confiance en moi. Vous m'avez appris à relativiser, à écouter mon corps, à prendre du recul afin de mieux gérer mon stress et à redevenir moi-même. Vous avez un dialogue rassurant, une voie calme et posée qui permettent de ressortir plus sereine à chaque séance avec l'envie de réaliser mes projets et de me reconnecter à mon bien-être intérieur; Merci de tout cœur pour votre accompagnement, vos séances me manquent ,la porte restant ouverte;.....
Garneret Garneret de 75011 paris a écrit le 8 juin 2020 à 19 h 31 min
Merci Madame Mangili de m' aider à gérer mes angoisses liées maintenant au dé confinement. Après la 3ème séance, j'ai retrouvé le sommeil, élément essentiel pour moi, et je me sens mieux. A bientôt.
Huguette Huguette de dourdan a écrit le 23 février 2020 à 13 h 37 min
c'est avec un grand plaisir que je participe aux cours collectifs à Dourdan, cela m'apporte beaucoup ; respiration à tout moment de la journée chez moi ou bien ailleurs ; aide à l'endormissement et d'une manière générale beaucoup de bien à mon angoisse. Je ressens beaucoup de plaisir à écouter Christine lors des cours qui me font passer un agréable moment.
Claudine Claudine de Dourdan a écrit le 13 février 2020 à 15 h 56 min
Je participe avec un grand plaisir aux cours collectifs de sophrologie avec Christine Mangili depuis 2 ans. Ce que cela m'a apporté est très important je cite : - Gérer mes émotions - Vivre dans le présent - Aide à l'endormissement - Revalorisation de moi-même ET de ma famille - Respiration qui procure un mieux être et un bien être... Cette liste n'est pas exhaustive bien entendu. Christine est d'une humanité, d'un altruisme et d'une patience qui font que ses cours sont très enrichissants pour moi.
Nadia Nadia de DOURDAN a écrit le 9 février 2020 à 3 h 16 min
Les séances collectives avec Christine Mangili me permettent de prendre du recul et d'avoir des clés au quotidien afin d'éloigner le stress et l'anxiété. Le professionnalisme et la bienveillance de Christine m'ont aidé à reprendre confiance en moi. Un beau chemin. Merci à vous.
Cozic Cozic de Françoise a écrit le 3 février 2020 à 16 h 23 min
Merci à Christine Mangili qui avec ces cours de sophrologie, me permet de me sentir, la plupart du temps, SEREINE
Cocquet Cocquet a écrit le 3 février 2020 à 9 h 36 min
La sophrologie m'aide à me détendre, à diminuer les effets du stress et de l'anxiété et améliore le sommeil. Cela grâce aux séances de groupe que je pratique avec Christine Mangili chaque semaine.
Rousset martine Rousset martine de Dourdan a écrit le 1 février 2020 à 18 h 34 min
La sophrologie m'a permise de retrouver une confiance en moi et en ma capacité à réussir. Avec Christine, nous chassons le négatif en le remplaçant par du positif. C'est un réel lâcher prise...
Gaelle Gaelle a écrit le 31 janvier 2020 à 8 h 08 min
J’ai commencé la sophrologie car j’éprouvais un réel besoin d’avoir des clés pour arriver à prendre du recul sur les choses qui m’envahissait afin de mieux les gérer émotionnellement et de retrouver le calme intérieur. Mme Mangili fut d’une grande aide dans cette démarche. Elle a su m’accompagner et me permettre d'acquérir cette faculté en me transmettant ces clés pour mieux appréhender ces situation angoissantes, agaçantes. C’est grâce a la sophrologie que l’on redécouvre notre respiration, et a quel point elle a son importance dans notre gestion de soi-même et de gestion de nos émotions. Je remercie donc Mme Mangili pour le temps, l’écoute, ses bonnes ondes et de m’avoir fourni les clés pour mieux appréhender le monde et réapprendre a vivre au présent. Une super expérience que je souhaite a tout le monde et encore merci Mme Mangili 🙂
Laurence Laurence de Saint Maurice Montcouronne a écrit le 30 janvier 2020 à 17 h 09 min
Merci Christine de m'avoir écouté et donné les clés tout au long des séances qui me permettent à présent de reprendre confiance en moi, de prendre du recul, de mieux gérer mon stress. Tout simplement apprendre à s'écouter pour vivre mieux au quotidien. La sophrologie est un très bon médicament pour le mental !
Laetitia Laetitia de Janville a écrit le 10 août 2019 à 6 h 56 min
Bonjour, Ma diet m'a conseillé d'aller voir un sophrologue (Mme Mangili C.) J'y suis allée mais sans conviction car je n'avais jamais entendu parler de la sophrologie. Le premier contact avec Christine est passé tout de suite. Je suis allée la voir car j'avais perdu confiance en moi et je m'étais perdue. Je reste bluffée, j'ai fait 10 séances, toutes différentes, et au jour d'aujourd'hui je la remercie encore de m'avoir aidée à reprendre confiance en moi.
le bris le bris de paris a écrit le 10 juin 2019 à 20 h 29 min
Ayant des problèmes professionnels liés à la conjoncture actuelle de mon entreprise....qui ensuite mettaient en danger ma vie privée et ma santé (psoriasis ) malgré mes efforts quotidiens. J ai décidé de prendre contact avec Christine Mangili.Son investissement a été total. Elle m a déculpabilisée. Elle m' a ouvert des portes. Je recommence à vivre. Tous mes remerciements à Christine. Le Bris P
Garneret Garneret de Paris 75011 a écrit le 7 juin 2019 à 19 h 10 min
Il y a plusieurs semaines , j ai pris contact avec Madame Mangili C sans grande conviction mais lasse de ne plus dormir. Suite à plusieurs événements personnels et douloureux, mon sommeil était très perturbé. Très à l ecoute , le travail que j ai fait avec elle m a permis de retrouver le sommeil....Quel Bonheur. Incroyable, j ai retrouvé un certain équilibre Merci Merci, et pourtout je l avoue j étais sceptique. Je recommande cette professionnelle. P Garneret
Nathalie Nathalie de Saint-Hilaire a écrit le 8 janvier 2019 à 12 h 49 min
Merci à vous Christine qui m’avez guidée... grâce à votre écoute et à votre travail... pour qu’enfin je prenne confiance en moi, que j’accepte et que j’aime la personne que je suis...la sophrologie m’a appris à être en paix avec moi-même 😊 moi qui n’en pouvait plus de mes colères quotidiennes, de mon mal-être de mes peurs...j’ai appris à écouter mon corps à respirer... Et visualiser des pensées positives... Une belle année 2019 à vous.
Justine Justine a écrit le 1 janvier 2019 à 23 h 15 min
Je rentrai dans une année charnière et les problèmes de stress n'étaient plus possible!! J'ai éprouvé le besoin de changer cela et grâce à une rencontre j'ai découvert la sophrologie. Cela tombait vraiment à point nommé. Quelle chance 😉 😉 C'est un superbe voyage intérieur, avec Christine pour nous guider. Il m'a permis de me recentrer, de m'épanouir et de me sentir beaucoup mieux. C'est avant tout un partage très intéressant et j'ai maintenant les clés pour pouvoir avancer. Je recommande vivement un accompagnement avec Christine même aux plus sceptiques d'entre nous.