Modalités et tarifs

Comment se passe un accompagnement sophrologique ? Découvrir la sophrologie, c’est souvent l’adopter dès
la 1ère séance, essayez et ensuite c’est vous qui décidez !

Il est tout à fait possible de faire des séances ponctuelles pour se libérer d’un problème passager (stress, évènement redouté, prise de recul). Pour un accompagnement plus approfondi, il faut envisager plusieurs séances qui durent environ 1h/1h15 chacune (enfants/ados de 45mn à 1h).

Pour favoriser le bon déroulement du travail sophrologique, il est proposé, des rdv ponctuels, à raison d’une séance hebdomadaire. Mais bien sûr, ce rythme peut varier selon les contraintes et de l’emploi du temps.C’est la régularité des séances et la pratique répétée des exercices qui va permettre de constater les bénéfices, puis d’approcher ou d’atteindre un objectif fixé.

La 1er rdv est composé (1h30 mn environ) :
– d’un moment pour faire connaissance, exprimer le besoin, expliquer en quoi la sophrologie peut venir en aide ainsi que ses limites, l’implication de chacun dans la démarche, les postures du sophrologue (bienveillance, confidentialité, adaptabilité, respect de la différence…), les modalités.
de la découverte d’exercices, les relaxations dynamiques, mouvements doux associés à de la respiration contrôlée et ou de la contraction/relâchement musculaire, suivis d’une visualisation simple.
Les séances suivantes sont composées, d’échanges  pour faire le point et de la découverte d’autres exercices et de visualisations adaptés environ 40 mn

.Tarifs 2021 séance individuelle : adultes 50 €/ Ados, enfants 50€
Étudiants autonomes, demandeurs d’emploi 35 €

.Tarifs associations, maisons de retraite, SPA, entreprises (ateliers spécifiques, et ou interventions régulières) sur devis
.Tarifs groupes (à partir de 3 personnes), séances thématiques,me consulter
(tarif décroissant selon le nombre de personnes : 20, 15, 12 €)

Règlements en chèque (à l’ordre de Christine Mangili) ou en espèces. Pas de CB.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, j’ai mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
Depuis le 1er décembre 2019, l’entité CNPM MEDIATION CONSOMMATION est devenue, en plein accord avec la CECMC et son agrément, une Société par Actions Simplifiée. Et, cela, pour tenir compte de l’évolution du volume et de la nature des demande d’adhésion à la plateforme.En effet, arrivé à un certain niveau, l’activité prend pied dans un secteur totalement concurrentiel. La forme associative devenant totalement inadaptée.Ainsi donc, la grille tarifaire se trouve modifiée puisque dorénavant elle inclut la TVA. La mention « TVA non applicable, art. 293 B du CGI » n’a plus de raison d’être.

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site :http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION –
27 avenue de la Libération42400 SAINT CHAMOND. contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu 09 88 30 27 72 ou : 06 67 63 11 03

 

 

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